Extrait du catalogue PRO2S

Impossible d'enregistrer une nouvelle télécommande NICE FLOR ? Solution...

Récepteur NICE FLOR avec mémoire MEM250 pleine Explication - Solution

Mise à jour le 28 octobre 2014.

 

Problème :

Vous avez l'habitude d'enregistrer des télécommandes supplémentaires NICE FLOR-S sur une copro ou une usine, et subitement impossible d'enregistrer une nouvelle télécommande !

La télécommande NICE FLOR-S solide et de bonne qualité est très commune en copropriété. Le modéle existe en 1, 2 ou 4 touches.

Au fil des années, et des télécommandes rajoutées, il est  fréquent d'atteindre la capacité maxi de la mémoire du récepteur.

Dans ce cas, lors d'une tentative d'enregistrement, la Led du récepteur clignote 6 fois, signifiant que la mémoire est pleine.

Explication :

Le récepteur NICE FLOXR est livré avec une mémoire débrochable MEM250, qui comme son nom ne l'indique pas, est capable d'enregistrer seulement 63 télécommandes NICE FLOR !

 

Solution :

PRO2S telecommande.info,  propose dans son catalogue une opération de copie (upgrade) de votre MEM250 sur une MEM1000, qui comme son nom ne l'indique toujours pas, est capable d'enregistrer 252 télécommandes.

 

Ainsi avec cette copie sur cette mémoire MEM1000 vous retrouvez vos 63 télécommandes déjà enregistrés et vous avez la possibilité d'enregistrer 189 télécommandes supplémentaires.

En complément de l'opération,  PRO2S peut vous fournir et enregistrer des nouvelles télécommandes sur la MEM1000.

Voir la procédure de commande ci-dessous

Procédure d'échange NICE FLOXR MEM250 _ MEM1000

Procédure d'échange MEM250 - MEM1000.

ATTENTION pendant toute la procédure (entre 4 et 7 jours) le récepteur est inutilisable

1° Couper l'alimentation électrique du système et débrocher la MEM250 du récepteur.

 

2° Passer votre commande sur le site telecommande.info (lien en dessous) et faites nous parvenir la MEM250 en colissimo suivi, ou autre colis sécurisé

MEM250

 

3° A réception, nous réalisons la copie, et la mémoire M1000 repart le jour même en colissimo suivi

 

4° 24/48H après vous recevez la MEM1000 Vérifier que l'alimentation électrique est coupée. Embrocher la mémoire MEM1000 sur le récepteur. rétablir l'alimentation élecrique et tester.

Remise Pros : Veuillez vous inscrire :INSCRIPTION PRO



Renseignements, devis, conseils : SAS PRO STOCK & SERVICES (PRO2S) tél : 04 78 80 53 96.
Produits en stock. Livraison 24/48H00. Vente et remise réservées aux Pros. Veuillez vous inscrire : cliquez ici.